Desinstaller "SOS Connexion"

Résolu
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello !
Je me suis acheté un magasine, un CD y était inclus. Par erreur, il m'a installé "SOS Connexion". Je n'arrive pas à le desinstaller ! Si quelqu'un a deja eu ce problème. Merci.
Amicalement, Azyack !
A voir également:

6 réponses

Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui oui biensur :-D
J'ai téléchargé Hijackthis (il fait une analys du syteme. Ensuite, il va te montrer une liste. Tu devras supprimer SOS Connexion. Bon, c'est un peu vague, mais si tu as quelques problemes, tu peux toujours me demander.
Amicalement, Azyack.
1
clau62

Merci beaucoup , problème résolu !!!
0
jean mouloude

lache tn pc frere !! 93 hardcore sisi tkt sa vient de la rue gros
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est le genre de sujet qui ne m'interesse pas.
Si quelqu'un à une réponse qui fait avancer les choses ;-)
Amicalement, Azyack !
0

Je post ce message pour faire remonter le Topic. J'ai serieusement besoin d'aide.
Amicalement, Azyack !
0
clau62

ouvre internet , va dans "outils" "option internet" puis sur l'onglet "connexios" et supprime la connexion "sos connexion" et redemarre internet explorer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup pour ta réponse, mais le problème est reglé ;-)
Toute de même, j'avais deja testé ta solution, mais l'ecriture en haut de la fenetre était encore là.
Amicalement, Azyack
0
clau62

Et sinon pour info peux-tu me donner ta soluce , car moi aussi "sos connexion " est toujours ecrit en haut de la fenetre , sa ne gêne pas la navigation mais bon si ya un moyen de l'enlever .... merci d'avance !
0

De rien, je suis heureux d'avoir put t'aider.
0