Desinstaller "SOS Connexion"
Résolu
Azyack
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
Je me suis acheté un magasine, un CD y était inclus. Par erreur, il m'a installé "SOS Connexion". Je n'arrive pas à le desinstaller ! Si quelqu'un a deja eu ce problème. Merci.
Amicalement, Azyack !
Je me suis acheté un magasine, un CD y était inclus. Par erreur, il m'a installé "SOS Connexion". Je n'arrive pas à le desinstaller ! Si quelqu'un a deja eu ce problème. Merci.
Amicalement, Azyack !
A voir également:
- Desinstaller "SOS Connexion"
- Gmail connexion - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
6 réponses
Oui oui biensur :-D
J'ai téléchargé Hijackthis (il fait une analys du syteme. Ensuite, il va te montrer une liste. Tu devras supprimer SOS Connexion. Bon, c'est un peu vague, mais si tu as quelques problemes, tu peux toujours me demander.
Amicalement, Azyack.
J'ai téléchargé Hijackthis (il fait une analys du syteme. Ensuite, il va te montrer une liste. Tu devras supprimer SOS Connexion. Bon, c'est un peu vague, mais si tu as quelques problemes, tu peux toujours me demander.
Amicalement, Azyack.
clau62
Merci beaucoup , problème résolu !!!
C'est le genre de sujet qui ne m'interesse pas.
Si quelqu'un à une réponse qui fait avancer les choses ;-)
Amicalement, Azyack !
Si quelqu'un à une réponse qui fait avancer les choses ;-)
Amicalement, Azyack !
Je post ce message pour faire remonter le Topic. J'ai serieusement besoin d'aide.
Amicalement, Azyack !
Amicalement, Azyack !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question