Synchronier DD externe avec PC (sauvegarde)
Résolu
pix074
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite utiliser un DD externe pour effectuer des sauvegarde de mes documents personnels (en majorité les photos perso + quelques autres documents.
La méthode la plus sûre et le moins contraignante (pour moi... il en existe d'autre, mais j'ai choisi celle ci) consiste à faire une double sauvegarde PC et DD externe.
Comment puis je synchroniser mon dossier photo du PC avec son double sur le DD externe ?
J'utilise windows XP, le DD externe n'est pas branché en permanence (usage suavegarde).
Merci d'avance de vos lumières, j'ai pas encore trouvé de logiciel de synchro.
Je souhaite utiliser un DD externe pour effectuer des sauvegarde de mes documents personnels (en majorité les photos perso + quelques autres documents.
La méthode la plus sûre et le moins contraignante (pour moi... il en existe d'autre, mais j'ai choisi celle ci) consiste à faire une double sauvegarde PC et DD externe.
Comment puis je synchroniser mon dossier photo du PC avec son double sur le DD externe ?
J'utilise windows XP, le DD externe n'est pas branché en permanence (usage suavegarde).
Merci d'avance de vos lumières, j'ai pas encore trouvé de logiciel de synchro.
A voir également:
- Synchronier DD externe avec PC (sauvegarde)
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Jette un oeil ici
Pour moi c'est un des meilleurs, et tu as une version ancienne gratuite.
eric
Jette un oeil ici
Pour moi c'est un des meilleurs, et tu as une version ancienne gratuite.
eric
J'ai programmé une fréquence les synchronisations, j'espère juste que ca va pas poser de Pb quand le DD est pas branché...
faut que je me plonge un peu dans les réglages.