Installation SpeedUp My PC 2009

Résolu/Fermé
stiguy Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 7 déc. 2008 à 16:12
stiguy Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 27 févr. 2009 à 01:39
Bonjour,

J'ai essayé d'installer SpeedUp My PC en version d'évaluation, mais l'installation n'a pas de fin !
Lorsque je lance le programme, J'accepte les conditions, je choisis le dossier d'installation, puis le programme lance l'installation de Microsoft .NET Framework 3.5, qu'il doit d'abord télécharger, au vu de la taille du fichier "speedupmypc".
Toujours est-il qu'une fois l'installation lancée, je n'ai pas d'autre moyen de l'arrêter qu'en passant par CTRL+ALT+SUPPR. Apparemment, Windows Vista aurait la dernière version du Framework installé d'origine, et le programme bloquerait donc parce qu'il ne peut pas installé sa version par-dessus.
J'ai essayé d'installer le Framework moi-même à partir du fichier récupéré sur le site de Microsoft, et l'installation échoue.
Que faire ? (J'ai également essayé sur un ordinateur équipé de XP, mais le problème est le même, et pourtant il n'avait pas la dernière version du Framework)
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

nofail Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
7 déc. 2008 à 16:16
j'ai lu quelqupart que ce logiciel est un spyware, peut être windows le bloque-t-il

Nofail
0
stiguy Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
27 févr. 2009 à 01:39
La nouvelle version du Framework vient régler le problème.
Merci encore.
0