Inprimante
Résolu
casetete
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
casetete Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casetete Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou bonsoir je veut installer mon inprimante et je ni arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plait je l'ai desinstaller puis reinstaller et sa ne marche pas merci
5 réponses
Salut,
Pour commencer, je te conseille de faire une restauration système à une date antérieure à la première installation de ton imprimante
Demarrer/tous les programmes/accessoires/outil système/restauration du système sélectionnes une date antérieure à la première installation de cette imprimante
Ensuite tu déconnextes l'imprimante de l'ordi et tu inséres le CD d'installation de l'imprimante (le logiciel imprimante s'installe avant sa connexion). En cours d'installation du pilote une boite de dialogue te demandera de brancher l'imprimante et tu suis la procédure
J'espère que tu réussiras mais tiens nous au courant
A+
Pour commencer, je te conseille de faire une restauration système à une date antérieure à la première installation de ton imprimante
Demarrer/tous les programmes/accessoires/outil système/restauration du système sélectionnes une date antérieure à la première installation de cette imprimante
Ensuite tu déconnextes l'imprimante de l'ordi et tu inséres le CD d'installation de l'imprimante (le logiciel imprimante s'installe avant sa connexion). En cours d'installation du pilote une boite de dialogue te demandera de brancher l'imprimante et tu suis la procédure
J'espère que tu réussiras mais tiens nous au courant
A+
salut,
tout d'abord vérifie que tes câbles soient bien branchés.
Que ton ordinateur est reconnu l'imprimante.
Que tes drivers soient installer.
tout d'abord vérifie que tes câbles soient bien branchés.
Que ton ordinateur est reconnu l'imprimante.
Que tes drivers soient installer.
bonsoir je ne peut pas l'installer car a chaque fois il me dit qu'il ne trouve pas le logiciel mon inprimante et une hp psc 700 series pourtant je la debranche d'internet je met le cd d'instalation et cela ne foctionne pas merci de votre aide
Salut,
Vas sur le site HP avec le lien ci-dessous et télécharge le pilote. Si tu rencontre encore un problème, imprimate branché à l'ordi et allumée, faire une détection automatique tu verras en haut de page
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=57769&lang=fr
A+
Vas sur le site HP avec le lien ci-dessous et télécharge le pilote. Si tu rencontre encore un problème, imprimate branché à l'ordi et allumée, faire une détection automatique tu verras en haut de page
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=57769&lang=fr
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question