DD partitionné copie moin vite
Résolu
Lestat_Ultimate
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon problème est le suivant j'ai partitionné un DD de 160Go (vitesse 7200, IDE) en 3 pour plusieurs système et ma vitesse de copie est passé à 6000kb/s voir 8000kb/s j'ai crée les partition avec Paragon . je voudrais savoir si c'est dû au faite que je l'ai partitionné ou encore mal partitionné si quelqu'un a des avis ou des solutions je suis preneur. Merci d'avance @+
A voir également:
- DD partitionné copie moin vite
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
tu as plusieurs partitions sur le meme disque...
si tu fais des copies du disk A au disk A, quel que soit la partition, ca sera plus lent que de faire de A vers B ...
je dirai meme que ce sera plus lent si c'est vers une autre partition, car les tetes devront parcourir plus de chemin.
alors.... c'es tplus lent quand tu fais quoi, et que faisait tu avant ?
si tu fais des copies du disk A au disk A, quel que soit la partition, ca sera plus lent que de faire de A vers B ...
je dirai meme que ce sera plus lent si c'est vers une autre partition, car les tetes devront parcourir plus de chemin.
alors.... c'es tplus lent quand tu fais quoi, et que faisait tu avant ?
Lestat_Ultimate
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
23
Salut, donc c'est plus lent comme tu dit de partition a partition quand je copie des films, musiques,.... (Tout en générale) donc déjà un doute de retiré. peux tu me dire si y a une répercutions pour les jeux , travail des applications et autre. Merci déjà pour la vitesse de copie (j'aime pas les doutes) maintenant j'en est moins (lol). @+