Comment importer backup .pst sous vista

Résolu/Fermé
aramis74 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 26 mai 2007 à 16:11
 reuze - 6 mars 2009 à 13:16
salut j'ai un gros problème, j'ai changé de pc et j'avais sauvegardés mems mails et mes contacts via outlook en faisant importer... et ca m'a crée un fichier backup.pst. et maintenant sous vista, il ne trouve pas ce fichier? comment faire pour les récupérer , merci de votre aide.


ARAMIS74
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
26 mai 2007 à 16:19
bonjour,

d'abord pour corriger ton texte je pense que dans outlook tu as sauvegardé par EXPORT pour creer la fichier backup.pst.

ce fichier tu l'as copié sur ton nouvel ordinateur ? puisque vista ne le trouve pas ?

Et tu as reinstallé outlook pour faire l'import à partir de la sauvegarde ?

cdt
0
merci de corriger mon post, effectivement j'ai utilisé export ET non je n'ai pas réinstallé OUTLOOK car windows mail remplace outlook il me semble.

et ou telecharger outlook pour le reinstaller ?

d'après tes dires je dois réinstaller outlook pour importer mon fichier backup.pst, mais sous windows mail ce n'est pas possible ?

merci a toi


ARAMIS74
0
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
26 mai 2007 à 16:46
Windows mail remplace Outlook Express.

Toi tu utilises Outlook de MS Office ce n'est pas la même chose.

Je ne sais pas (mais pense que non) si Vista sait importer un fichier .pst.

Pour réinstaller outlook, il faut l'installation originale issue des cd microsoft office. Et verifier si ça fonctionne sous Vista.

cdt
-1
donc si je réinstalle outlook avec le pack office mes mails seront toujours sur outlook et non sur windows mail ? c'est ça

et une fois réinstallé outlook, je peux pas les remettre sous windows mail ?

merci pour ton aide et j'en appele a toutes les bonnes volontés pour m'éclairer


ARAMIS74
0
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235 > aramis74
27 mai 2007 à 20:10
Si tu réinstalles outlook tu pourras recuperer tes mails par import du .pst

Après, je n'ai pas Vista, donc c'est juste un avis, je pense qu'en utilisant sous windows mail l'import de messagerie de type mapi (il faut être connecté sur le compte windows où outlook réinstallé est la messagerie par défaut) il est possible de faire le transfert.

Si quelqu'un qui a Vista et des connaissances sur le sujet peut confirmer ?
-1
Bonjour,

Avec Vista, tu dois utiliser Outlook 2007 !!! Donc Office 2007 dans ton cas.
0
J'ai installé sans problème Outlook 2002 sur Vista pour permettre la synchronisation avec mon PDA... Par contre, je n'arrive pas à importer mon .PST. Visiblement, ce format est inconnu.
Et là, c'est le drame ...
0
Bonsoir, j'ai exactement le même problème, avez vous trouvé la solution ?
0
remi19 > jecab
23 févr. 2009 à 18:25
Moi aussi j'ai le même soucis.. si vous avez la réponse...
Merci !
0
reuze > remi19
6 mars 2009 à 13:16
Effectivement le même souci chez moi, je cherche depuis une heure mais personne ne semble avoir la réponse sur le web...
0