Limewire 5 ou limwire pro ?
Résolu
GTA-Chedore
-
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel est le meilleur: limewire 5 ou limewire pro ?
Merci de vos réponse.
GTA-Chedore
Quel est le meilleur: limewire 5 ou limewire pro ?
Merci de vos réponse.
GTA-Chedore
A voir également:
- Limewire 5 ou limwire pro ?
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
16 réponses
Super pour toi ^^
Et pour la config de ton routeur, tu en seras encore plus facile pour nous à repérer xD!
Et pour la config de ton routeur, tu en seras encore plus facile pour nous à repérer xD!
La version pro est une version "débridé", sois disant avec plus de fonctionnalité, accès à plus de serveurs P2P et avec une vitesse de dl plus élevé... Mais bon après si tu ne configure pas correctement ton routeur cela ne sert à rien.
Et franchement, payer pour utiliser un P2P et probablement télécharger des fichiers piratés (PAS BIEN!!) ça me ferait mal... ^^
Et franchement, payer pour utiliser un P2P et probablement télécharger des fichiers piratés (PAS BIEN!!) ça me ferait mal... ^^
Encore une fois cela dépend de si tu es capable de configurer ton routeur après ^^
Et Destrio5 a raison sur un point.... Avast! ne te protégera pas beaucoup ;p
Et Destrio5 a raison sur un point.... Avast! ne te protégera pas beaucoup ;p
Pogne.... Du verbre "pogner?" xD
Oui prend plutôt ton porte monnaie pour acheter des fichiers légalement!!...
Surtout que (je me répète mais j'ai l'impression que le message passe mal) si tu ne configure pas ton routeur correctement, posséder une version de LM qui est débridée et qui te permet une vitesse de dl et accès à plus de serveurs ne te serviras pas plus que de posséder la version gratuite...
Oui prend plutôt ton porte monnaie pour acheter des fichiers légalement!!...
Surtout que (je me répète mais j'ai l'impression que le message passe mal) si tu ne configure pas ton routeur correctement, posséder une version de LM qui est débridée et qui te permet une vitesse de dl et accès à plus de serveurs ne te serviras pas plus que de posséder la version gratuite...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon cousin ki me la installer est un PRO en informatique
c lui ki a monter mon ordi
la memoire, la carte vidéo, le procceseur.... etc.
c lui ki a monter mon ordi
la memoire, la carte vidéo, le procceseur.... etc.