Limewire 5 ou limwire pro ?

Résolu
GTA-Chedore -  
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel est le meilleur: limewire 5 ou limewire pro ?

Merci de vos réponse.

GTA-Chedore
A voir également:

16 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Super pour toi ^^

Et pour la config de ton routeur, tu en seras encore plus facile pour nous à repérer xD!
2
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

La version pro est une version "débridé", sois disant avec plus de fonctionnalité, accès à plus de serveurs P2P et avec une vitesse de dl plus élevé... Mais bon après si tu ne configure pas correctement ton routeur cela ne sert à rien.

Et franchement, payer pour utiliser un P2P et probablement télécharger des fichiers piratés (PAS BIEN!!) ça me ferait mal... ^^
1

Encore une fois cela dépend de si tu es capable de configurer ton routeur après ^^

Et Destrio5 a raison sur un point.... Avast! ne te protégera pas beaucoup ;p
1

Pogne.... Du verbre "pogner?" xD

Oui prend plutôt ton porte monnaie pour acheter des fichiers légalement!!...

Surtout que (je me répète mais j'ai l'impression que le message passe mal) si tu ne configure pas ton routeur correctement, posséder une version de LM qui est débridée et qui te permet une vitesse de dl et accès à plus de serveurs ne te serviras pas plus que de posséder la version gratuite...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GTA-Chedore

tk ma garder la PRO et je demanderais a mon couzz c kel la meilleur ^^
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Les deux sont des nids à infections.
0
GTA-Chedore

Bonjour,

si ça serais nids a infection, mon antivirus crirais a tout bout de champ!!

(avast)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Avast, je souris.

Tu verras bien quand tu auras une infection comme du Virut ou Bagle.
0
GTA-Chedore

Mais dite moi quel est le + vite S.V.P.

5 ou pro ??
0

La Pro puisqu'elle est payante.
0
GTA-Chedore

Mais si je pogne la 5, est-ce quel va etre:

Limewire 5.0 PRO ??
0

Pogne un magasin ;)
0
GTA-Chedore

mon cousin ki me la installer est un PRO en informatique

c lui ki a monter mon ordi

la memoire, la carte vidéo, le procceseur.... etc.
0
GTA-Chedore

il me la configurer mon routeur

C un BELKIN N WIRELESS ROUTER

pogne en Gaspésie, ca veut dire acheter, télécharger ...

ps. je vient de chandler en gapésie et oui jai vu le rocher percé ^^
0
GTA-Chedore

merci pour toute vos réponse

Le prob est résolu !!^^
0

OK dans ce cas passe ton post en "résolu" en haut de celui ci ^^
0