LimeWire normal et LimeWire Pro !!

Résolu/Fermé
zinzinuleur Messages postés 21 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 08:29
Bonjour,
J'aimerai savoir si certains d'entre vous avez LW normal (4.18.18 par exemple ) et on changer en LW pro.
Pour ces personnes la, trouver vous LW Pro plus rapide ou pareil. Quel est la vitesse de téléchargement de limewire pro (a peu prés) ...


Merci de vos futur réponses ...
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 21:32
http://www.lesnouvelles.net/articles/justice/logiciels-peer-to-peer-interdits-en-france
1
Jeffdiesel Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 21:32
Franchement je te conseil de garder limewire normal il va vite quand meme c'est très rapide pour les téléchargement. Ne met pas ton fric la dedant !! en plus une nouvelle version est sortie(limewire 5) donc garde limewire normal ! Voila ! Aprer tu fai comme tu veut...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 21:35
ne garde pas limewire, c'est plein de virus et autres

prend eMule




si tu veut garder limewire quand meme, il i a une facon d'accélérer les téléchargement dans le normal, pas le pro

c'est dans les options faut changer un truc je sais pu ce que c'est
cherche sur https://www.google.com/?gws_rd=ssl


mais le mieu c'est de pas le garder
0
zinzinuleur Messages postés 21 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 1
3 mars 2009 à 21:45
Et ou télécharger cette version 5 de limewire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeffdiesel Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 21:50
Tu va sur Le site officiel de limewire ( http://limewire.com/ ) et puis voila tu télécharge la version gratuite !
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 21:51
salut tout le monde
je sais pas si vous avez remarqué, mais vous êtes en train de répondre à une question totalement illégale
me faites pas le coup qu'il y a des fichiers légaux sur Limewire
, ca me ferait beaucoup trop marrer
Laetita Casta est la femme la plus belle du monde. On a beau dire, c'est quand même 
très impressionnant Photoshop.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 21:54
eh ben si c'est légal

y'a des truc légal sur limewire
par exemple si t'a un logiciel avec le CD et la facture mais que tu n'a plus le serial number, tu a le droit d'en télécharger 1
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 21:59
je savais que ca allait me faire beaucoup rire
c'est quand même con dans ces cas là tous ces gens qui préfèrent télécharger des merdes illègales et bourrées de virus plutot que d'aller chez leur marchand.
Ah le nombre de gens qui ont perdu leur numéro de série....dix millions, c'est le nombre de téléchargementsd'emule.
En plus un numéro de série ca fait un fichier txt de même pas 1ko, y a pas besoin de vouloir accélérer....
lls sont trop légers leurs papiers de numéros de série, un petit coup de vent ca s'envole comme un rien!

ps: vous avez pas du cliquer sur mon lien, si c'est légal pour vous, pour le gouvernement ca ne l'est pas, mais vous pouvez leur écrire expliquer votre cas, on ne sait jamais....
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 08:27
-1

les txt ne sont jamais plein de virus
il n'y a que les programme, les films...

et si c'est mieu de l'accélérer car meme en txt, défois sa met un temps fou!!!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:02
+1
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:06
merci spe2d, mais tu sais le pirate qui crie à la légalité, à la bonne foi et au complot, c'est de la routine.
Ca en devient trop facile LOL
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:08
c'est vrai, mais comme on dit "il faut de tout pour faire un monde"
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:13
ya rien de plus pathétique qu'un pirate honteux et de mauvaise foi, à la limite je préfére le mec qui arrive et qui dit franco
salut ou je peux télécharger des films gratuits ? Je le renvoie chier, mais au moins je préfére car il est moins faux cul
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:16
c'est vrai cela fait moins (jme fous de ta gueule)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:27
en plus t'as raison!
j'ai jamais dit que j'avais pas bidouillé,(qui sait?) mais j'ai jamais dit par contre à personne que c'était autorisé!
Et (au cas où) je bidouillerais, je suis par contre pas assez con pour aller le chanter sur un forum public qui peut être lu par les tous les flics de France et de Navarre.....
Ils sont pas gonflés, ils sont suicidaires!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 08:29
et tu crois que les flic vont t'arréter MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:29
wiwiwi

et encore t'es modeste, remarque il prennent le risque tout seul, s'il veulent se faire choper, tan pis. ^^
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:41
allez on arrête de papote comme des commères , on va se faire alpaguer par le premier contributeur qui passe!
Et oui, c'est un métier de bidouiller, ils croient tout savoir ces gamins, heureusement qu'on est là pour leur apprendre....... :-)
A+
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:50
^^ bonne soirée
0