Probleme carte resaux
Résolu
zizine91
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
zizine91 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zizine91 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila enfaite j'ai un probleme avec (je pence) les mise a jour de ma carte resaux. Le probleme ai que quand je suis sur internet ou sur msn il se deconect puis se reconect quelque seconde plus tard.
J'espere que vous aller pouvoir m'aider car je suis acro a msn et je ne peut plus parler trankilement.
Merci d'avance pour vos reponce
Voila enfaite j'ai un probleme avec (je pence) les mise a jour de ma carte resaux. Le probleme ai que quand je suis sur internet ou sur msn il se deconect puis se reconect quelque seconde plus tard.
J'espere que vous aller pouvoir m'aider car je suis acro a msn et je ne peut plus parler trankilement.
Merci d'avance pour vos reponce
A voir également:
- Probleme carte resaux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
8 réponses
va ici tape AMILO Li 1705 dans la case
et prend le pilote du "lan" et pui le "wlan"
https://www.fujitsu-siemens.fr
et garde cette page tu en aurai peut etre besoin pour d'autre chose (audio,bios...)
et prend le pilote du "lan" et pui le "wlan"
https://www.fujitsu-siemens.fr
et garde cette page tu en aurai peut etre besoin pour d'autre chose (audio,bios...)
voila j'ai un problème avec l'installation de office 2007 ,est ce que je peux installer office 2007 dans le windows xp SP2, et merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors c'est un fujitsu siemens model AMILO Li1705 et la carte resaux et
Atheros AR5005G Wireless Network Adapter,voila j'espere que tu poura m'aider
Atheros AR5005G Wireless Network Adapter,voila j'espere que tu poura m'aider