Pci device

Résolu
knox -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
g perdu realtek alc 880 donc du coup mon pci device n est plus actif et quand on veut le reinstaller il me demande un cd que je n ai pas comment faire pour recupérer realtek et tout remettre comme avant car bien sur je n aiplus de son ?

10 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et installe ce pilote >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5290

A+
0
knox

il me demande un mot de passe pour telecharger comment ca marche?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

quelle est la marque et modèle du PC ? ou le nom de la carte mère ?
0
knox

pakard bell windows xp verszion2002 pack 3
0

0
knox

c mort c comme ca que j ai perdu realtek
0

C mort <<< le lien du post 4 ne fonctionne pas ? explique

Tu peux nous donner le modèle exact de ce packardbel ?

Ou le numéro d´identification du PC Exemple :

Numéro d'identification sur votre produit
S/N: xxxxxxxxxx (ex: 102300660127)
ou
P/N: Pxxxxxxxxx (ex: P470321502)

0
knox

en fait g telecharger drivers realtek hd 2000xp puis je l ai installer cela ma enlever le son du casque du coup j ai voulu remettre comme c etait et g tout perdu !!! plus de realtek alc 880 !!! 76413-oem-0011903-00824! est ce que ce sont les references que vous voulez?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, regarde le post 7 je t´ai donné un exemple

tu trouves le numéro sur l'étiquette qui se trouve à l'arrière du PC ou sur l'étiquette qui se trouve en-dessous ( si c´est un portable)
0
knox

desolé j avais pas tout saisi p/n: pb34336402 s/n: 120733440314 c ca!
0

Télécharge et installe ce pilote >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=6944060200;RTL_HDA_5129.exe;0;;
0
knox

voila c chose faite g installer l ordi est redemarrer et rien ne change !!! il me demande toujours d installer le logiciel pour pci device !
0

pourtant c´est le pilote d´origine de ton PC ,

As tu désinstallé l´ancien pilote avant d´installer le pilote RTL_HDA_5129 ? regarde dans le Gestionnaire de périphériques si le pilote " audio " est bien installé et si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
knox

g un : ! sur pci device
0

répond à ma question ^^^

clique droit sur le périphérique mettre à jour , sinon désinstaller puis recommence l´installation
0
knox

explique moi quel ancien pilotes et ou dans controleurs audio? il n y a que asus !! ca ne marche pas je comprends pas g recommencer g meme desinstaller pci device et telecharger de nouveau les supports ,rien g recupérer pcidevice avec le ! jaune dessus je nage completement lollll !!!!!
0
knox

de plus quand il faut mettre a jour pci device il me demande un cd !!! mais je n ai pas ce fameux cd!!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Il te demande un fichier Hd......sys ! et si tu n'as (évidemment !) pas le CD, tu indiques où se trouve ce fichier dans la case prévue pour ça. C'est CD\windows\system32\drivers.
Et tu cliques sur le bouton OK, qui de grisé sera devenu noir.
0

non, tu n´as pas besion du CD du moment que tu as le pilote si tu as un " ! " <<< il est mal installé
0