Je ne peux plus lire les vidéos "avi" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2006
-
 phil -
Bonjour,

Depuis hier mon lecteur windows media ainsi que celui de power dvd ne veulent plus lire les vidéos avec l'extension "avi". Peut être ai je fait une fausse manipulation quelque part ?
J'ai windows xp édition familiale, le lecteur windows média est la version "10".
Je remercie toute personne qui pourrait m'aider.
Une mamy internaute en détresse.
Cordialement à tous
Annie

1 réponse

Messages postés
4751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 125
bonjour annie

essaie de telecharger VLC media player ca devrais t'aider
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2006

Je te remercie antic 80 j'ai suivi ton conseil, j'ai téléchargé ce que tu m'as indiqué et les vidéos avec l'extension "avi", sont à nouveau lisibles.
Cordialement
Annie41
>
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2006

bonjour j'ai un probleme depuit que j'ai reinstaller windows je ne peut plus lire de video j'ai utilser vlc, windows media mais il me dit que il me manque des condecs mais j'ai pourtant remis celui que j'avais donc je n'ai pas de reponse et j'ai meme ete voir un nouveau codec mais ca change rien si quelqu'un peut m'aider ce serais genial merci d'avance.
> phil
telecharge power pont et tout rentrera dans lordre normalement jespere pour toi que sa ira
> sergio
power pont c'est un mogiciel video ou autre? car j'ai un peut de mal a le trouvé.
j'ai vue powerpoint mais ca na pas reglé grand chose mais merci quand meme c'est sympa.
enfin pour le moment je ne comprent pas pourquoi je ne peut pas lire de video mais bon faut que je trouve.
cool j'ai reussi mais je ne serai dire comment en tout ca merci a ce qui m'ont repondu
bye.