Problème carte vidéo

Résolu
vincenty2x2 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
A man apart Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie d'ouvrir ce jeu:Gunbound

J'Y AI DÉJÀ JOUÉ!!!

Quand j'essaie de l'ouvrir,il me vient ce message:

Message Code:310

Cannot locate 3D video card or video card driver is out of date.
Please update your video driver to the latest version and try again.

1.Comment puis-je mettre à jour ma carte vidéo o.0
2.Je ne connais pas le modèle de ma carte vidéo.

Je répète,j'ai déja joué à ce jeu,je n'ai changé que la carte graphique pour une meilleur/plus récente.
A voir également:

22 réponses

A man apart Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alor tu a soi une ati ou une nvidia ou alor tu peu avoir un chipset intégré directemen sur la carte mère, en ce qui concerne ta carte graphique ce que tu peu faire c noté la référence de ton pc ou de ta carte mère a partir de là tu poura avoir d info sur ton chipset graphique ensuite tu poura aller sur clubic où tu téléchargera les pilotes ati ou nvidia etc..en espérant t'avoir aidé un peu ;)
1
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

tu va dans le gestionnaire de peripherique, clic droit sur ta carte video/metre a jour, c tout
0
vincenty2x2 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ils disent qu'ils ne trouvent pas de de mises à jours disponible(pas de versions plus récentes)
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

clic droit proprietè pour savoire quel carte tu possede, aprè va sur le site du fabricant de ton pc et instale les drivers de ta carte video
ou sinon sur le site de ta carte graphique, nvidia,ati,intel...etc et cherche les drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincenty2x2 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La carte graphique,c'est codec vidéo
Périphériques de capture vidéo hérités?
ou ma carte graphique o.0car je ne vois pas de "carte vidéo"
0

la carte video= carte graphique
0

j'ai été sur le site de NVIDIA,et ils me disent qu'il n'y a pas de driver a télécharger(j'ai lep lus récent)
0

Me faut-il directX 10?
0

essey le diectx ca peu arronger
0

meme probleme...
0

Quelqu'un peut m'aider?!
0

hmmm,moi qui est tres bon en information,je ne comprend pas^^
voici ma carte graphique:NVIDIA GeForce FX 5500

et maintenant???
0
A man apart Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok bouge pas je vais te chercher le lien pour que tu puiss télécharger les pilotes
0
farfouch00 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

www.touslesdrivers.com

Vas sur mes drivers, installes le controle ActiveX ma-config.com

Le plug-in fera un scan et detectera ton materiel et t'affichera une liste de pilotes...
0

re voici le lien, pren le 181.122 whql install pui redémar ton pc
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3586-0-nvidia-cartes-graphiques.html
;)
0

sur toutlesdrivers,ont me dit le 175.19 WHQL ...
0

c just une histoire de date après voi lequel est le plus récent à mon avi c le 182 car il est de janvier 09
0

ils disent que je n'ai pas windows XP 64 bit(et je n'ai pas vista)donc,je télécharge le 175.19 WHQL
0

oui essai
0
vincenty2x2

merci,ca fonctionne.
0