Affichage Cam

Résolu
Persian-Devastator Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Persian-Devastator Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de formater mon PC et j'ai eu un petit problème au niveau de l'affichage sur MSN 8.1.. plus précisément, quand je démarre une conversation Audio/Vidéo avec mon interlocuteur ça met que la connexion Vidéo établie mais j'ai toujours la petite fenêtre qui affiche sa Cam sous chargement, chez moi l'affichage de ma Cam est clair mais celle de mon interloc. c'est toujours négatif, et pour lui c'est la même chose, il se voit clair en Cam mais il reçoit rien de ce que ma Cam affiche et j'ai déjà essayer avec plusieurs personnes différentes.. le problème reste le même, j'ai essayer au coté du Firewall mais ça donne rien, je voudrais savoir si vous avez des idées pour résoudre ce petit problème, Merci d'avance !
A voir également:

15 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

essaye de mettre a jour messenger, installe la version 8.5
0
Persian-Devastator Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Euh, j'aime pas trop la version 8.5 et puis avant le formatage ça marchait nikel j'ai quelque chose à modifier ou un truc à télécharger mais je sais pas ce que c'est..
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu as essayer de réparer messenger ?
0
Persian-Devastator Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Réparer ? il est pas endommagé enfin.. je sais pas mais comment le savoir et faut quoi faire pour le réparer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

et ça marche pas :(
0
ii-max Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est ta marque de webcam? As tu eu un logiciel avec ? Est-il installé actuellement sur ton PC ?
0

sans messenger la webcam fonctionne bien ?
0

Ben en fait, le CD que j'ai reçu avec la Cam ne marche pas bien donc j'ai dû télécharger le pilote sur le site Off mais la cam marche super sans Msn messenger et même avant le formatage j'avais pas besoin de CD pour installer le bon pilote et ça marchait nikel, voila quoi.. :x je vais essayer de désinstaller et réinstaller ma version et télécharger une autre, peut être que ça marchera, je vous tiendrais au courant, merci beaucoup pour vos efforts!
0

ok, quand tu va dans configuration audio / video, elle est reconnu ?
0

que cela soit reconnu ou pas changera rien, le problème c'est que j'arrive pas à voir ce qu'affiche la cam de mon interloc. il y a quelque chose qui me manque, enfin je crois :x
0

des fois, c'est le pare feu qui cause cela
0

Négatif
0

Désolé du temps de réponse mais j'avais un problème de pc, euh non les Parfeu n'ont rien à voir dessus.
0

j'ai installer la dernière version de msn messenger, problème résolu. merci tout le monde.
0