Effacer musique
Résolu
cleeve
-
alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir a tous quelqu'un pourrait -il m'expliquer comment effacer la musique contenue sur mon lecteut MP3 merçi d'avance
bonsoir a tous quelqu'un pourrait -il m'expliquer comment effacer la musique contenue sur mon lecteut MP3 merçi d'avance
A voir également:
- Effacer musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
6 réponses
ton lecteur mp3 est une clé usb... tu branches ta clé sur un ordi, tu ouvres le dossier associé à ta clé et tu supprime tout ce qu'il y a dedans
salut
tu le branche au pc, et si tu le voi dans le poste de travail tu louvre et tu suprime ce que tu veu
tu le branche au pc, et si tu le voi dans le poste de travail tu louvre et tu suprime ce que tu veu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
Tu peut également le formater, poste de travail clic droit sur ton lecteur mp3 et la tu clic sur formater. Sa éffacera tous se qui se trouve a l'interieur. Une foi le formatage terminer enleve ton mp3 et remet le dans son port usb. Il sera redevenu comme neuf. Noubli pas de marquer la discution en résolu.
Tu peut également le formater, poste de travail clic droit sur ton lecteur mp3 et la tu clic sur formater. Sa éffacera tous se qui se trouve a l'interieur. Une foi le formatage terminer enleve ton mp3 et remet le dans son port usb. Il sera redevenu comme neuf. Noubli pas de marquer la discution en résolu.