Logiciel pour verifier le temp. de processeu

Résolu
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en faite je cherche désespérément à savoir quel température a mon processeur .puisque quand je fais une recherche sur google,je tombe tout le temps sur des post qui date au moins 4 ans.
alors si vous pouvez me proposer un logiciel pour vérifier ceci ,qui soit gratuit,complet, s.v.p.

P.S. :dans BIOS n'est pas marqué.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

salut !

voici
HWMonitor

il est gratuit et complet et sans install !

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42524.html

ENJOY
1
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

merci beaucoup
mais le problème ce que quand j'exécute HWMONTOR,à part le nom de mon PC ,je n'ai rien d'autre.

si vous avez une idée ,d'où vient ce problème,n'hésitez pas à me le dire s.v.p.

merci d'avance
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384 > prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hoo ! moi j'ai la T° du proc, des disques, la vitesse du ventilo ect.

c'est quoi comme genre votre pc ?
0
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fujitsu simens
ça dépend des PC?
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384 > prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

disons qu'il n'y a pas forcemment de sondes ... enfin sur les vieux bousins évidemment !
0
prince32 Messages postés 958 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors ,pas de moyen pour savoir le température?
0