Probleme format frf

Résolu
socold Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récupéré d'un ami des textes au format .frf, je peux les ouvrir mais tout est codé, enfin je retrouve des phrases dedans mais c'est fouillis. Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver un logiciel pour l'ouvrir s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Talakar Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,

Peut-être trouveras tu ce que tu cherches en suivant ce qui est écrit ici :
https://blogs.opera.com/news/
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
un fichier .frf ... je ne connais pas du tout ce n'est pas .rtf défois ? Tu as essayé en modifiant l'extention en .rtf ?

dyllan
0
socold Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour vos réponses rapides, je n'ai pas trouvé de logiciel pour convertir ce format , mais c'est bien .frf Dyllan. Mon ami m'a renvoyé les fichiers sous un autre format donc tout va bien.
Apparemment il s'agissait de dossiers enregistrer depuis le logiciel ABBYY FineReader.
Dans tout les cas merci beaucoup.
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Pas de quoi je n'ai rien fais !

dyllan
0