Problème avec une dll de firefox et bitdefend
Résolu
christogauthier
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Lorsque je tente de demarrer Firefox, un message me met que "nssutil3.dll" est introuvable, et que Firefox ne peut demarrer. J'ai donc desinstalle et reinstalle le programme, mais le probleme persiste. Il faut savoir que mainteneant, il ne m'affiche même plus de message, mais directement le panneau d'erreur windows "Firefox a cessé de fonctionner, windows recherche une solution au problème". Je ne peux donc plus utiliser Firefox.
Il semblerait que Bitdefenbder, sans raison, placé en quarantaine cette dll pourtant innoffensive, ce qui serait à l'origine du problème. Mais je ne sais pas du tout comment m'en sortir.
Pouvez vous m'aider de toute urgence svp????Je suis plus que depité, car Firefox marchait très bien, et mon pc est tout neuf , je ne l'ai que depuis ce atin, j'ai bien peur d'avoir dèja un méga bug!!!!
Merci d'avance à ceux qui apporteront leur aide, je reste devant mon pc pour répondre aux demandes de précision
Lorsque je tente de demarrer Firefox, un message me met que "nssutil3.dll" est introuvable, et que Firefox ne peut demarrer. J'ai donc desinstalle et reinstalle le programme, mais le probleme persiste. Il faut savoir que mainteneant, il ne m'affiche même plus de message, mais directement le panneau d'erreur windows "Firefox a cessé de fonctionner, windows recherche une solution au problème". Je ne peux donc plus utiliser Firefox.
Il semblerait que Bitdefenbder, sans raison, placé en quarantaine cette dll pourtant innoffensive, ce qui serait à l'origine du problème. Mais je ne sais pas du tout comment m'en sortir.
Pouvez vous m'aider de toute urgence svp????Je suis plus que depité, car Firefox marchait très bien, et mon pc est tout neuf , je ne l'ai que depuis ce atin, j'ai bien peur d'avoir dèja un méga bug!!!!
Merci d'avance à ceux qui apporteront leur aide, je reste devant mon pc pour répondre aux demandes de précision
A voir également:
- Vcruntime140_1.dll introuvable firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
9 réponses
salut
telecharge celle ci et mets la dans le dossier mozilla firefox
http://dllcentral.com/nssutil3.dll/3.12/
telecharge celle ci et mets la dans le dossier mozilla firefox
http://dllcentral.com/nssutil3.dll/3.12/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement, je le restaure, mais ca ne resout jamais le probleme. Et la maintenant, cest internet explorer qui plante sans cesse!!!!