Logiciel produisant les caracteres spaciaux

Résolu
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un bon logiciel qui peut doner une police tres particulier, du genre des affiches des musiciens ou des cinemas, je ne sais pas comment expliquer mais j'espère vous sembler comprendre mon souci.
merci
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
une police tres particulier regarde sur dafont, des polices particulières c'est pas ce qui manque !

dyllan
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu peux connaitre un logiciel de conception des affiches des albums de musiciens ou de cinemas?
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu parles de tes pochettes DVD et CD ? si tu peux être légèrement plus clair c'est parfait....

dyllan
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

wi,
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde par là : créateurs de pochettes CD / DVD et un merci c'est toujours agréable ....

dyllan
0
ml500 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci beaucoup, sauf qu'il est moins riche, tu peux m'en trouve un plus riche?
0

Discussions similaires