Soucis avec le Bluetooth ACER
Résolu
moi95
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
wilicach -
wilicach -
Salut,
j'ai acheter un pc ACER 7000 SERIES (pc portable) avec le bluetooth intégré, mon soucis étant quand je clique sur bluetooth sa m'affiche qu'il n'y a "pas de dispositif" que signifie ce message? ainsi comment réglé ce probleme?
De plus en recherchant sur le site j'ai entendu parlé de d'autre personne que parle de carte bluetooth.....a 35euro....belle arnaque de ACER...en achetant un pc portable a plus de 500euro....
Merci
j'ai acheter un pc ACER 7000 SERIES (pc portable) avec le bluetooth intégré, mon soucis étant quand je clique sur bluetooth sa m'affiche qu'il n'y a "pas de dispositif" que signifie ce message? ainsi comment réglé ce probleme?
De plus en recherchant sur le site j'ai entendu parlé de d'autre personne que parle de carte bluetooth.....a 35euro....belle arnaque de ACER...en achetant un pc portable a plus de 500euro....
Merci
A voir également:
- Soucis avec le Bluetooth ACER
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Norme bluetooth - Guide
- A quoi sert le bluetooth freebox pop - Forum Freebox
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
10 réponses
Pas de dispositif bluetooth à portée a mon avis, pas que tu n'as pas de matérel blurtooth sur ton pc...
enfaite je t'explique tu voi quand j'ai acheter le pc enfaite ya le bluetooth et puis ba je prend mon portable je le met en bluetooth, il le reconnait pas ! il dit qu'il ya pas de dispositif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mwa pareil c pas marker dans le manuel bref sa menerve mwa c aser aspire 9920 et comme vous sa marche pas don problem help pleasse
Bonjour
Moi aussi j'ai un pb avec le bluetooth avec mon ACER 7720 installé en XP.
J'ai aussi un problème avec ta grammaire:
TOUT d’abord, bonjour, je suis très doué EN informatique et j’ai un acer 9920 et je PEUX te dire que tu n’AS pas le Bluetooth car comme C'EST des pc avec plusieurs CONFIGURATIONS de COMOSANTS, il y a néanmoins des VERSIONS qui le POSSEDENT comme le acer 9920 G
Bonne chance et a bientôt peut ETRE
En majuscule une petite correction.
Alors avant de dire que tu es "doué" en informatique, apprends déjà à écrire.
Et si quelqu'un a une solution...
Moi aussi j'ai un pb avec le bluetooth avec mon ACER 7720 installé en XP.
J'ai aussi un problème avec ta grammaire:
TOUT d’abord, bonjour, je suis très doué EN informatique et j’ai un acer 9920 et je PEUX te dire que tu n’AS pas le Bluetooth car comme C'EST des pc avec plusieurs CONFIGURATIONS de COMOSANTS, il y a néanmoins des VERSIONS qui le POSSEDENT comme le acer 9920 G
Bonne chance et a bientôt peut ETRE
En majuscule une petite correction.
Alors avant de dire que tu es "doué" en informatique, apprends déjà à écrire.
Et si quelqu'un a une solution...
jai la meme chaosse sauf ke moi jai une cle ki n est pas compatible avec windows vista ya un site mais c payent kelkun connait kelke chose de gratuit dans ce monde
kelkun peu peut etre maider ki connait un site gratose merci les poto
kelkun peu peut etre maider ki connait un site gratose merci les poto