Blue screen of the death....

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
Bonjour,

J'ai un soucis de taille. Lorsque mon PC tourne, au bout d'un certain moment (le temps varie je ne saurais pas vous dire combien de temps environ) je me tape un blue screen of the death (avec des tas d'écriture mais je n'ai pas le temps de lire). Microsoft me donne ceci au redémarrage :

http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/10/fr/5.1.2600.2.00010100.3.0?SGD=9872327a-fed6-461a-a011-97f5dcebd929

Néanmoins ça ne m'aide pas ! J'aimerais connaitre l'origine de la panne, je séche total. J'ai des soupçons sur Jmicron (pilote pour les DD sata) car lorsque je l'avais installé, à la fin il me disait de redémarrer mais il claqait le blue screen of the death. J'ai voulu le désinstaller mais je ne le retrouve pas.....

Ma question est donc : Avez vous une idée pour connaitre le vrai problème ? (et comment le résoudre entre autre)

Merci d'avance.

6 réponses

Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
874
Bonjour,
Essaies de réinstaller les pilotes d'origines dans la config matèriel.
0
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
3
Bon, comme je soupçonnais Jmicron, j'ai installé la version du pilote sur le CD de Asus (ma carte mère). Je vais attendre de voir ce qui se passe, je rendrais compte si le problème persiste.
0
Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
874
OK.
@+
0
Messages postés
358
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
14
si le probleme ne persiste pas passee en resolu sinon bah telecarge tes nouveau pilote sur www.touslesdriver.com en haut a gauche tu clik sur mes driver ensuite tu cliksdur lancer la detection ensuite tu accepe tes controle acitve X ensuite tu attend un peu et tu aura tous les driver que ton pc aura besoin voila jespere que cela ta vrraiment beaucoup aider et esperont que cela fonctione.
0
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
3
Oui je connais tous les drivers et c'est justement la mis a jour de Jmicron qui me faisait bugger (apparement).
Je vais lancer une tâche sur mon PC (chose qui avait l'air de me faire bugger) et si ça ne refait plus le BSOTD je mettrais en résolu ;)
0
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
3
Le problème est réglé, ça venait bien des derniers pilotes Jmicron.

Merci à tous ;)
0