Problème Recover Pro : pt de restauration
Résolu/Fermé
makuro
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
-
8 janv. 2008 à 09:56
Route 66 - 15 avril 2009 à 21:54
Route 66 - 15 avril 2009 à 21:54
A voir également:
- Problème Recover Pro : pt de restauration
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
makuro
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
18 mars 2008 à 11:18
18 mars 2008 à 11:18
Bien,
devant l'impossibilité de résoudre ce problème, j'ai opté pour une solution altérnative ;
1. réinstallation complète de windows avec formatage du DD.
2. Abandon de la partition de 5GO crée par une installation précédente de Recover Pro.
Conseil :
1. Si vous installé ce logiciel, il est impératif de crée une partition dédiée (le logiciel propose de la créer lors de son premier lancement), sans quoi, il créera une mise à jours de votre fichier de recouvrement de système jusqu'à ce que votre DD soit plein.
2. Configurer le logiciel pour qu'il ne fasse des points de back up que lorsque l'on le lui demande.
3. Eviter d'utiliser ce logiciel.
devant l'impossibilité de résoudre ce problème, j'ai opté pour une solution altérnative ;
1. réinstallation complète de windows avec formatage du DD.
2. Abandon de la partition de 5GO crée par une installation précédente de Recover Pro.
Conseil :
1. Si vous installé ce logiciel, il est impératif de crée une partition dédiée (le logiciel propose de la créer lors de son premier lancement), sans quoi, il créera une mise à jours de votre fichier de recouvrement de système jusqu'à ce que votre DD soit plein.
2. Configurer le logiciel pour qu'il ne fasse des points de back up que lorsque l'on le lui demande.
3. Eviter d'utiliser ce logiciel.
15 avril 2009 à 21:54
de mon côté je cherche à récupérer le logiciel Recover Pro suite à sa désinstallation ...
tu en aurais 1 copie à dispo ?
merci