Problème Recover Pro : pt de restauration

Résolu/Fermé
makuro Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 8 janv. 2008 à 09:56
 Route 66 - 15 avril 2009 à 21:54
Bonjour,

J'ai un soucis avec recover pro.
J'ai voulu le désintallé il y a quelques jours mais depuis, à chaque démarrage du PC, il créait des points de restaurations (logiciel bien désinstallé à partir de windows).
J'ai du réinstaller le logiciel pour pouvoir stopper cette création de points de restaurations. Néanmoins, il reste qu'il a créé plus de 5go de points de restaurations sur mon disque dur et j'aimerais bien les effacer.

Question : comment les trouver ?

J'ai déjà tenté de fouiller le DD mais je n'ai rien trouvé.
A voir également:

1 réponse

makuro Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
18 mars 2008 à 11:18
Bien,
devant l'impossibilité de résoudre ce problème, j'ai opté pour une solution altérnative ;
1. réinstallation complète de windows avec formatage du DD.
2. Abandon de la partition de 5GO crée par une installation précédente de Recover Pro.

Conseil :
1. Si vous installé ce logiciel, il est impératif de crée une partition dédiée (le logiciel propose de la créer lors de son premier lancement), sans quoi, il créera une mise à jours de votre fichier de recouvrement de système jusqu'à ce que votre DD soit plein.
2. Configurer le logiciel pour qu'il ne fasse des points de back up que lorsque l'on le lui demande.
3. Eviter d'utiliser ce logiciel.
0
Slt makuro
de mon côté je cherche à récupérer le logiciel Recover Pro suite à sa désinstallation ...
tu en aurais 1 copie à dispo ?
merci
0