Programme de téléchargement

Résolu
3vaa Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un logiciel (autre que Lime wire, pcq y veut plus s'ouvrir) en français, qui me permet de télécharger des musiques, des films, des images,etc ... gratuitement. qui peut m'aider?
A voir également:

6 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Bonsoir,

Tu veux dire un logiciel pour télécharger des films et images et musiques libres de droit ?
1
3vaa Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça. Tu en connais d'autres que Lime wire et Emule?
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

0
3vaa Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gratuit? Et c'est en français?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il suffit de cocher sur le côté gauche sur gratuit et sur français.

Si le logiciel est marqué freeware, il est gratuit.
0

ok je verrai.
Merci d'avance
0

Pas de problème.

Merci de marquer la discussion Résolue si tel est le cas.

A bientôt.
0