Logiciel mise à jour matériel
Résolu
Loveless1351
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Loveless1351 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loveless1351 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il éxiste un logiciel (GRATUIT) qui puisse analyser le matériel du PC et trouver des mises à jour sur Internet.
Ex: pour mettre à jour mon BIOS (date de 2001), je suis allé sur le site Award et j'ai fait un scan du matériel...
J'ai pas mal de composants qui ne sont pas à jours mais il faut acheter un logiciel.. Et moi je veux pas.
Franchement, il faut toujours payer quoicque ce soit....
Merci d'avance.
J'aimerais savoir s'il éxiste un logiciel (GRATUIT) qui puisse analyser le matériel du PC et trouver des mises à jour sur Internet.
Ex: pour mettre à jour mon BIOS (date de 2001), je suis allé sur le site Award et j'ai fait un scan du matériel...
J'ai pas mal de composants qui ne sont pas à jours mais il faut acheter un logiciel.. Et moi je veux pas.
Franchement, il faut toujours payer quoicque ce soit....
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel mise à jour matériel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
6 réponses
A moin d'en avoir illélagalement, tu ne peux pas. Les logiciels cherchen, mais fo payer. j'en conait aucun pour ma part. dsl
A moin d'en avoir illélagalement, tu ne peux pas. Les logiciels cherchen, mais fo payer. j'en conait aucun pour ma part. dsl
Super pour Tout les drivers . com, jarivè pa a trouver, merci
Cependant, sur certains matériel, il y a plusieurs drivers, lequel choisir?
Cependant, sur certains matériel, il y a plusieurs drivers, lequel choisir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question