Haut-parleurs ne fonctionnent pas!!!

Résolu
vincenty2x2 Messages postés 102 Statut Membre -  
vincenty2x2 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques heures,mes hauts-parleurs de fonctionnent plus.Je n'ai plus l'icone sur ma barre démarrer du haut-parleur,et je n'entends plu de son.J'en ai entendu lorsque j'ai fermé ma mession.J'ai également redémarré mon ordinateur plusieurs fois et ce sans succès.Merci de m'aider!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

J'aimerais également ajouter que lorsque je vérifie s'il y a un problème au niveau périphérique(configuration périphérique)Ils me disent qu'ils n'ont aucuns problèmes.

10 réponses

*Qc*LITTLEKILLER

essais de reinstaller ton driver audio si non ta carte audio a p-e sauter

la mienne a sauter il y pas longtemp ca coute pas trop cher autour de 20$ ca
0
ralf-serge Messages postés 46 Statut Membre 14

Bonjour,
as-tu vérifié si la case "sortie numerique uniquement" du controle du volume est coché ? si oui enlève le marquage.

Vérifie dans gestionnaire de périphérique que ta carte son est bien reconnu
0
vincenty2x2 Messages postés 102 Statut Membre 3

@*Qc*LITTLEKILLER ,j'ai toujours du son lorsque je ferme ma session.

@ralf-serge ,où trouve-ton la case "sortie numerique uniquement".Et oui,ma carte de son est bien reconnue.Je n'ai que le contrôleur RAID qui ne l'est pas,est-ce normal?(Il me semble qu'il n'a jamais été reconnu et je n'ai jamais eu de problèmes)
0

Démarrer tous les programmes accessoire divertissement et controle de volume clic sur avancé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Aucun périphérique mélangeur n'est disponible.Pour installer des périphériques de mixage,allez dans Panneau de Configuration,....."
0

c'est ce que tu as eu comme réponse en allant dans divertissement et controle du volume ?
0

oui...Et pourtant,j'ai eu du volume en fermant ma session...
0

J'ai du son.Je ne sais pas pourquoi,mais parfois,je n'ai plus de son,et même si je redémarre mon ordi,cela ne se règle pas.Après une nuit de sommeil,j'ai maintenant du son.Peu importe,merci d'avoir répondu aussi rapidement!
0

Il a fonctionné ce matin.J'ai pu aller sur youtube et jouer a des jeux.Mais lorsque j'ai redémarré mon ordinateur(J'avais un problème avec mon antivirus),il n'était plus détecté...À l'aide?!
0

Je n'ai plus le problème,ca va,merci.
0