Dite moi que c'est un rêve...

Résolu/Fermé
rose_rouge22 - 15 mai 2009 à 21:12
youury Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 16 mai 2009 à 00:36
Bonjour,
je commence par vous dire que je connais vraiment rien en informatique. ;p
Bon, alors... mon ordi boguait et j'ai voulu la redémarrer, mais en me dépêchant, j'ai cliquer sur mettre en veille prolongé (qui a restauré tout mon ordi) à la place de redémarrer. Vous imaginez la suite... J'ai tout perdu. Mes photos, mes fichiers importants, mes musiques, MES HISTOIRES MERDES :S. tout.. lah je suis complètement débousolé.... est-ce que tout est vraiment perdu:S. Y a t'il une façons de revenir en arrière ou de récupérer ce que j'ai perdu??? J'utilise un ordinateur portable DELL. c'est vista. JE VOUS EN SUPPLIE...DÎTE MOI QU'IL Y A UNE FAÇONS DE REPRENDRE CE QUE J'AI PERDU... C'EST SUPER IMPORTANT..
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE.... :S
rose_rouge22

5 réponses

fabunbutaps Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 5
15 mai 2009 à 21:20
??? en mettant en veille prolongé ets ce qu'il redémarre normalement?
est-ce que tu peu aller dans la restauration système dans :" demarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système.
puis tu choisit restaurer à une date antérieure et regarde dans la grille de dates si certaines sont en gras si tel est le cas tu choit une date 2 points de restauration avant que ton ordi déconne
1
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
15 mai 2009 à 21:28
bonjour*
La veille en veille d'un pc n'a jamais eu pour effet de supprimer des fichier persos
0
fabunbutaps Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 5
15 mai 2009 à 21:30
ouais c'est vraiment bizarre cette histoire
0
rose_rouge22
15 mai 2009 à 23:29
salut fabunbutaps.

Wow... Ça fonctionné!!! :))
MERCI MILLE FOIS MERCI. tout est revenue..... et ouais chui d'accord c'est vraiment bizzare cette histoire... je comprend vraiment pas pourquoi ça faite ça mais quand je met mon curseur sur ¨mettre en veille prolongé¨ voici ce qu'il est écrit. : enregistre votre session et éteint votre ordinateur. lorsque vous allumez l'ordinateur, votre session est restaurée.: mais bon... merci beaucoup.. vraiment c'est génial. WOW...
0
16 mai 2009 à 00:19
de rien tu devrait scanner ton ordi avec ton antivirus et faire un scandisk histoire de verifié tous cela .
met antivir comme antivirus il marche vraiment bien et il est gratuit mais n'oublie pas de virer l'autre antivirus avant
Ciao!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youury Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 1
16 mai 2009 à 00:36
bon tu peu essaiyé systéme restoration et comme ca tu peu fair un rollback ca marché plusieur fois chez moi
0