Re
Résolu/Fermé
math27
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai un samsung f480 j'ai mi un code dans la gestion des fichier et je l'ai oublier comen jpe faire? aide moi stp mercii davence
voila j'ai un samsung f480 j'ai mi un code dans la gestion des fichier et je l'ai oublier comen jpe faire? aide moi stp mercii davence
Configuration: Windows Vista Safari 525.19
A voir également:
- Re
- Re-enable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Re ettre clqvier en azerty - Guide
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Zuma re - Télécharger - Jeux vidéo
- Petit papa noel piano do re mi - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
On mets pas "re" en titre !!!
Et on ne peut pas t'aider à cracker le code, on ne peut pas vérifier que tu est le véritable propriétaire du portable !
Et on ne peut pas t'aider à cracker le code, on ne peut pas vérifier que tu est le véritable propriétaire du portable !