Mise a jour carte graphique
Résolu
Snake Roberts
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je voudrai mettre a jour ma carte graphique, c'est une gainward gtx 260 GS, je sais que je dois désinstaller mes drivers, donc ajout/supp prog je dois désinstaller NVIDIA DRIVER mais il y aussi NVIDIA Phys X et les pilote que je dois prendre sont ceux sur gainward ou ceux de nvidia?
Merci
Voila, je voudrai mettre a jour ma carte graphique, c'est une gainward gtx 260 GS, je sais que je dois désinstaller mes drivers, donc ajout/supp prog je dois désinstaller NVIDIA DRIVER mais il y aussi NVIDIA Phys X et les pilote que je dois prendre sont ceux sur gainward ou ceux de nvidia?
Merci
A voir également:
- Mise a jour carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
9 réponses
bonjour
vas sur "touslesdrivers.com" onglet drivers en bas de page , cliques sur detection automatique et installes le ou les pilotes proposés.
@@@
vas sur "touslesdrivers.com" onglet drivers en bas de page , cliques sur detection automatique et installes le ou les pilotes proposés.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
s'il te propose de mettre celui là, c'est que c'est le mieux adapté a ta carte.regardes la date du driver c'est indiqué.
@@@
s'il te propose de mettre celui là, c'est que c'est le mieux adapté a ta carte.regardes la date du driver c'est indiqué.
@@@
et mon logiciel expert tool va marcher avec ou non?
et tu es sur qu'il ne vaut pas mieux supprimer les pilotes avant?
Merci de ton aide
et tu es sur qu'il ne vaut pas mieux supprimer les pilotes avant?
Merci de ton aide
c'est bon, j'ai ete chercher l'expert tool sur gainward pour ma carte graphique, il fonctionnais avec le numero de mon driver
Pour finir j'ai ete chercher mon driver sur nvidia, c'etait le plus récent et j'ai désinstallé les anciens drivers, il y avait un conseil d'installation sur la page de nvidia, donc j'ai préféré faire comme eux le disait
En tout cas merci pour ton aide mickael19100 ;)
Pour finir j'ai ete chercher mon driver sur nvidia, c'etait le plus récent et j'ai désinstallé les anciens drivers, il y avait un conseil d'installation sur la page de nvidia, donc j'ai préféré faire comme eux le disait
En tout cas merci pour ton aide mickael19100 ;)