Enregistré la zik de la radio

Résolu
hardbadboy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hardbadboy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai enregistré la music d'une radio et je ne c pas quelle logiciel utilisé merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

si radio francaise prend "radio fr solo" tu peux écouter, enregistrer en direct ou programmé
1
hardbadboy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup pour ta reponce donc c radio fg?? je peux utilisé le logicele que tu ma dicté et ou pouraije le trouvé merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

1
hardbadboy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour et merci bien jai encor cherché des logiciel et la jai trouvé windows movie maker facile a utiliser mes il enregistre les son qui son sur ton pc donc meme le wizz du msn il l'enregistre mes tres bonne qualité et tres facile a utiliser merci beaucoup.
0

salut merci beaucoup je lé telecharger sa marche mes il ya des parazite sur les enregistrement sa vous etez deja arrivé?? c normal?
0
Utilisateur anonyme

c'est moi c'est impec, enfin sur les radios que j'utilise !, peut être un pb de connexion ?
0