Besoin d'aide,Messenger 2009,comment faire?
Résolu
Chupas'-Shuups
-
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai besoin d'aide! Je veut installer Msn 2009,j'ai executer,et au bout d'un moment ca me fait un truc du genre"....Utiliser Windows Uptade pour télécharger..."Je ne comprends pas,aider moi!
A voir également:
- Besoin d'aide,Messenger 2009,comment faire?
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
- Comment bloquer quelqu'un sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Windows update est le gestionnaire de mise à jour de windows, s'il te dit de faire une mise à jour, fais en une ;)
Cela signifie que tu dois installer windows udapte ( logiciel indispensable a plusieurs installation )
je te cherche le lien ;-)
je te cherche le lien ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah,et comment je fais pour une mise a jour Uptade(essayer de ne pas mettre de mot compliqué,je n'ai que 12ans)
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Chupas'-Shuups,
tu fais menu "Démarrer"
et vers le haut du menu , tu verras "Windows Update"
tu cliqueras dessus et dans l' affichage de la page , le Windows Update se mettras à jour (Installer est demandé)
à+
tu fais menu "Démarrer"
et vers le haut du menu , tu verras "Windows Update"
tu cliqueras dessus et dans l' affichage de la page , le Windows Update se mettras à jour (Installer est demandé)
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
aussi tu feras attention aux options , les décocher ou "à plus tard"
à+
à+
re,dis si tout allé bien avant ce que tu peux faire ces faire une restauration système de exemple 8 jours en arrière ensuite tu clique sur restaurer et tu laisse faire une fois fini ton ordinateur seras restaurer à la date que tu à demander,pour la restauration système tu va dans démarrer et dans le rectangle blanc tu marque restauration ensuite tu verra le petit lien restauration que tu clique dessus.