Besoin d'aide,Messenger 2009,comment faire?

Résolu
Chupas'-Shuups -  
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai besoin d'aide! Je veut installer Msn 2009,j'ai executer,et au bout d'un moment ca me fait un truc du genre"....Utiliser Windows Uptade pour télécharger..."Je ne comprends pas,aider moi!
A voir également:

12 réponses

antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Windows update est le gestionnaire de mise à jour de windows, s'il te dit de faire une mise à jour, fais en une ;)
1
Programeur

Cela signifie que tu dois installer windows udapte ( logiciel indispensable a plusieurs installation )
je te cherche le lien ;-)
1
Utilisateur anonyme

Salut

fait metres a jour

https://www.skype.com/fr/
0
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Dis tu dois d'abord supprimer l'ancien messenger avant de télécharger le nouveaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chupas'-Shuups

Ah,et comment je fais pour une mise a jour Uptade(essayer de ne pas mettre de mot compliqué,je n'ai que 12ans)
0
Chupas'-Shuups

Merci "Programeur" xD
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Chupas'-Shuups,

tu fais menu "Démarrer"
et vers le haut du menu , tu verras "Windows Update"
tu cliqueras dessus et dans l' affichage de la page , le Windows Update se mettras à jour (Installer est demandé)

à+
0
Chupas'-Shuups

Je ne voix pas de "Windows Uptade dans ma page démarré!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

en bas à gauche , tu n'as pas "Windows Update" quand tu cliques sur "Démarrer" ???

donc tu as le menu classique de XP
en haut de "Tous les programmes"

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

aussi tu feras attention aux options , les décocher ou "à plus tard"

à+
0
Chupas'-Shuups

D'accords Merci[Mon problème n'est pas encore résolu..]
0
Chupas'-Shuups

J'ai besoin d'aide Viite Si vous plait
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

donc quand tu cliques sur "Windows Update" du menu "Démarrer/Tous les programmes"
les contrôles ne s'installent pas ???

à+
0
Programeur

pourtant sa devrait non ?
t'as bien désinstaller l'ancien msn?
0
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

re,dis si tout allé bien avant ce que tu peux faire ces faire une restauration système de exemple 8 jours en arrière ensuite tu clique sur restaurer et tu laisse faire une fois fini ton ordinateur seras restaurer à la date que tu à demander,pour la restauration système tu va dans démarrer et dans le rectangle blanc tu marque restauration ensuite tu verra le petit lien restauration que tu clique dessus.
0