Recovery, fichier ajouter?!?

Résolu
cple20aisne Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous vista , apres une mauvaise manipulation, j'ai fait une restauration de systeme, et tout mes fichier on disparu, meme mes logiciel, alors pour tenter une recuperation, j'ai installer recovery my file;

en fait, en regardant tout les aperçus des image, pour retrouver mes photos perdue, bien j'ai remarquée, qu'il y avait plin de photos/image, que jamais je n'avais jamais vu et qui ne m'appartenez pas....

je suis la seule a utiliser cet ordi, alors je comprend pas ce que font tout cest fichier sur mon disque dur, et je craint une intrusion....

est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un et savoir un peu si vous pouvez me renseignez...

je vous remercie par avance pour vos reponses!

bonne soirée,

cple20aisne.
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

si ce serait une intrusion, la personne ne mettrais pas ses photos sur ton pc

ton pc, tu l'as eu ou ? neuf ? disque dur neuf aussi ?
0
cple20aisne Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui il est tout neuf , jje l'est eu genre vers septembre 2008, j'ai mes favoris aussi qui change, ou mes pages naviguer en historique...

des choses comme sa... c'est pour sa que j'ai pencé a une intrusion...

merci d'avoir pris le temp de me repondre =)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu l'avais acheté en grande surface ou chez un informaticien ?

possible que le disque dur est déjà été utilisé

Sinon, as tu fais des analyse antivirus, anti spyware ?
tu peux faire une analyse en ligne sur bitdefender ou kaspersky
0
cple20aisne Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dans un magasins oui, mais c'est les trucs sorti d'usine, je pence pas qu'il puissa avoir était utiliser....

et pour le changement de favoris ou des fichiers rajouter, tu pence que sa c'est possible, une intrusion?

j'esseye de comprendre...

merci, pour les analyse je vais les faire de suite et je te dis quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour les changements de favoris, je ne comprends pas trop, des liens se rajoute tout seul dans les favoris ?

dans ton historique d'internet, regarde si tu ne vois pas des site ou tu n'as pas été et repère les dates avec les heures
0

on ne voit pas l'heure, ni la date, avec mon navigateur, enfin j'ai pas reussi, et comme la j'ai restaurer, je pourais plus le voir non plus maintenant. :(

c'est pas clair quand meme, mais entre nous, possible quand meme que quelqu'un fasse tout sa à distance?
0

Oui c'est possible, tu as pas de logiciel de controle a distance ? style VNC ou autre ?

Je pense que le plus simple si tu veux être tranquil est de formater totalement ton pc et de repartir de zéro
0

ok, je te remercie de ton aide!

je vais suivre ce conseil...
0

ok, redis moi si d'autres soucis
a+
0