Mon lecteur ne lit plus...

Résolu
defeadrax Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis peu mon lecteur ne lis plus rien et pourtant lorsque je tape propriété sur le lecteur il me dit que le périphérique fonctionne correctement et qu'il est activé ! Mais quand je met un CD dedans ( quel qu'il soit) et bien il fait un bruit comme si on posé et reprenais le CD ! il fait ça 5 ou 6 fois après ça s'arrête et plus rien ...

quand je vais dans poste de travail et regarde l'icône de mon lecteur c'est comme si il était vide et je fait OUVRIR il n'y a rien comme si le CD était vierge !!

j'ai essayer la restauration du système , de mettre a jour le pilote du périphérique, ou encore de restaurai la version précédente du pilote Mais RIEN !!!

donc s'il on pouvait me tendre la main par ici s'il vous plaît :D merci d'avance !!!!
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

---> Clique droit dessus et choisis Installer.

---> Redémarre.
0