PC muet

Résolu
pastis666 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pastis666 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila depuis 2 jours je n'ai plus un son qui sort de mon ordi...
Ça deviens dérangeant, lorsque je met un conversation par micros sur msn celui ci me dit : "aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée."
Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

essaye çà il doit te manque un drivers!

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et ensuite télécharge le drivers qui convient a ta carte son
0
pastis666 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

non 'est bon tout est installé...
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
As tu installé un nouveau programme ou un nouveau matériel
ou
si oui tentes une restauration
si non
Regarde ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/210xp.php
0
pastis666 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

heu j'ai un soucis mes pilotes de ma carte graphique ne sont pas installés visiblement!
c'est une Realtek Pilote AC97 version A4.06 WHQL. je n'arrives pas a choper les pilotes. sur toutlesdriver.com le téléchargement débute mais pas en intégralité...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

0

merci mais pendant l'installation de ce fichier, mon PC s'éteint net sans passer par l'écran de fermeture de windows, puis il se rallume normalement...

EDIT : avec une petite restauration de système tout rentre dans l'ordre... :) merci a vous. @++
0