Acer empowering technology svp?

Résolu
patapouf21 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un pc acer dont voici la description http://www.commentcamarche.net/guide/details/993821 acer aspire m1600 eb7z intel celeron et j'ai viré le vista pour remettre xp!!!
par la suite j'ai remis vista avec 2 go de mémoire c'est un peu mieux mais bon......!!!
j'aimerai reinstaller le acer empowering technology svp!!j'ai essayé de le trouver ici https://www.acer.com/worldwide/support/ mais y'a rien et je suis sur qu'il est forcement quelque part!!! j'ai regardé à gauche de cette page j'ai cliqué sur empowering technology mais ca me ramène au point mort!!!si quelqu'un à la solution svp merci à vous!!!

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
je l'ai trouvé ici, pas pour le même pc mais à testé : https://www.acer.com/worldwide/support/
0
patapouf21 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bjr merci mais je dois cliqué sur lequel y'en a beaucoup dsl je n'y connais pas grand chose en pc!!! dsl
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

là ou il y a tout les "e" , exemple : enet, edata, epower....
0
patapouf21 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci et ca sert a quoi en fait tout ca? j'essai et je te redit ca!!! encore merci chef!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est les programmes propres à acer, mais ils ne sont pas indispensables
0

re!

résultats des choses j'ai tout installé et le pc bug d'une force au démarrage!!! c'est vraiment inutile ces choses là!!! à déconseiller enfin bref j'ai tout viré et remis le pc comme il était tout est ok!!!
merci l'amis et bonne journée à toi!!
0

Peut être due à la version qui ne correspondait pas à ton modèle de pc, mais bon à part consommer de la ram, il n'est pas essentiel

a+
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Il suffit de booter sur la partition caché
Moi j'ai un acer et j'ai utilisé Gparted pour forcer le demarrage à partir de la partition caché et ensuite il m'a réinstallé le pc nikel
0

Mais ca réinstalle tout le systeme ?
0

ah oui, et il a viré vista pour mettre xp et ensuite remettre vista, mais la partition à survécu ? :)
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ça seul Gparted peut le dire car la partition ne s'efface pas dans tous les cas lorsque l'on installe un autre os
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai, faut voir :)
0

oui xp et vista marche sans problème
0