Toujours en low_id

Résolu
babouche73 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilie -
Bonjour,

Voilà, je viens de télécharger emule, et souhaitant passer en High Id, j'ai fais les configurations nécessaires : ip statique, configuration des routeurs sur ma box, bande passante ...
Mais voilà, je suis toujours en low_id, en état " derrière un par feu" j'ai pourtant coché dans connexion reseau " desactiver le parfeu", je ne comprend pas ...
J'ai Norton Security 2009 ou là aussi, j'ai autorisé l'accès au programme emule ...

Si vous avez un petit coup de pouce à me donner ??!

Bonne journée

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

il faut encore ouvrir les ports sur ta box. Et si ta box est une freebox, il faut la rebooter.

si tu veux, j'ai un super moyen pour avoir des films à super grande vitesse (c'est à peu près le meme temps pour avoir 1 film, ou 100 films) : tu vas dans un magasin ....
0
Utilisateur anonyme

si tu veux, j'ai un super moyen pour avoir des films à super grande vitesse (c'est à peu près le meme temps pour avoir 1 film, ou 100 films) : tu vas dans un magasin .... 

C'est vrai que c'est le plus rapide... Et en plus tu les a en bonne qualité, pas besoin de s'éloigner de l'écran pour ne pas voir que c'est une sale image. ;-)
0
lilie

tout est expliqué sur ce site
http://www.la-reponse-ici.com/eurekamisajourserveuremule.php
0