Quickplay sur PC HP ! Utile ou pas ???

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Mojohena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC Portable HP avec Quickplay incorporé dedans qui apparemment est lié avec la Webcam.

1°) - Je me demandais à quoi me sert d'avoir ce Logiciel alors que je ne m'en sers pas ?

2 °) - Je vois aussi qu'il est dans les programmes de démarrage... Qu'est ce que je risque à le désactiver des programmes de démarrage ?

Merci par avance pour vos conseils (je n'ai rien trouvé comme info sur ces sujets sur le site HP)

Amicalement
baggylover
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

Quickplay sert par rapport aux touches raccourcies du clavier , les touches de lancement rapides
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rien
a+
0
Mojohena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour !
Cela signifie-t-il que si on supprime HP Quickplay, qui est long au démarrage, la barre de lancement rapide et les touches de raccourcis (genre control-alt-suppr) ne fonctinneraient plus ?
Je ne dis pas merci à Windows Vista...
Merci et cordialement
Mojo
0