Quoi faire de ces programmes

Résolu
michelbernard -  
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un problème sur mon pc et j'ai été dépanné par quelqu'un de ce forum qui m'a fait charger un tas de programmes ,voir la liste plus bas je les ai mis dans un fichier mais quoi en faire?

1) Javara....et javara.zip
2) programme d'installation d'adobe Reader 9
3) Adobe Reader 9
4) Smitfraudfix
5) ad-r.exe
6) ad-remover
7) Hikackthis
8) hitjinstall
9) hostsxpert.zip
10) quad_registrycleaner_v.1.5.6..
11) rsit.ex
12) smitfraudfix.exe
voilà la liste si quequ'un peux me répondre merci

9 réponses

biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut,

moi j'ai que Adobe Reader 9,le reste à mon avis tu désinstalle.Si t'en à pas besoin.
0
michelbernard

justement je ne sais pas si j'en ai besoin c'est ça mon problème je suis plus fort en peinture qu'en ordinateur
0
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Adobe reader 9 ça sert pour les fichiers PDF,le rest c'est des truc de déinfections donc si t'as ton Antivirus ect...Pas besoin.
0
michelbernard

c'est ce que je pensais car ça doit prendre de la place tous ces programmes je vais les virer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben oui ca prend de la place.

Fait le bien par "Ajout Suppression de programme"!
0
Utilisateur anonyme

ok ça je sais merci à +
0

Ok content d'avoir servie,bye
0
Utilisateur anonyme

biscotte22,
je ne sais pas si tu es dans le coin je tente tout de même
j'ai supprimé les programme qui ne me servais pas dans ajout...
j'ai remarqué que j'avais:
Adobe Acrobat 5.0
Adobe flach Player 10 activeX
Adobe Flach Payer 9 ActiveX
Adobe Reader 9.1.1-Français peux-tu me dire si j'en ai besoin ?
0

Salut,

Adobe Acrobat 5.0,c'est l'ancienne version de Adobe Reader 9.1.1.Désinstalle le et garde Adobe Reader 9.1.1.Regarde si il est compatible avec ton PC,peut être qu'il te faut une version antérieur.

Adobe Flach Payer 9 ActiveX,ancienne version de Adobe Flach Payer 10 ActiveX .Pareil que pour Adobe Reader,regarde si il est compatible avec ton PC.

A+.
0