Port carte graphique

Résolu
Deimon38 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut j'ai un HP pavillon AMD Athlon(tm) XP 1.91 GHz, 704 Mo de RAM et je voudrait savoir si je pourais installer une GeForce 6 sur mon PC merci d'avance pour votre reponse .
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

pas assez d'info, il manque le mode du pavillon
0
Deimon38 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

comment fait on pour l'avoir ??
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

quel est le modele du pavillon
0
Deimon38 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

a429.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
0

oui tu peux, sur ta carte mère , tu as des ports PCI pour
0

Merci , désolé pour le retard !
0

de rien :)
0