Acedder a ma carte vidéo

Résolu
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais bien s'avoir comment acedder a ma carte vidéo pour s'avoir comment elle est puissante et comme 2e question j'ai une 2 e carte a l'intérieur mais pas installer .quand je veut l'installer sa dit quil ne trouve pas le chemin pour y acceder ou quil me faut le cd que faire merci merci merci une chance quon a des génie chacun nos métier
A voir également:

3 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu peux télécharger le logiciel evrest home

il te permettra de connaitre tous les composant de ton pc dans les moindre détaille

sinon pour ta deuxième carte pour l'installer il te faut les driver

pour cela il faut que tu connaisse la référence exacte de cette carte
0
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok ses fait j'ai télécharger le cite que tu ma dit maitenant ses ou quil faut que je verifie la carte maitres ou ses autre chose pour la carte vidéo merci
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

dans
display
gpu
il me semble
0

sinon summary tu aura toute la description du pc
0