Besoin d'une cle d'activation
Résolu
neo
-
aminou -
aminou -
Bonjour,
j'ai installe le logiciel flash speed 200% et il me demande une cle d'activation. svp si qq1 peut m'aider
j'ai installe le logiciel flash speed 200% et il me demande une cle d'activation. svp si qq1 peut m'aider
A voir également:
- Besoin d'une cle d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bon dieu,quand je pense que tellement de gens ont besoin de clé d'activation et rêverait d'en avoir.
Je connais des trucs pour avoir des clés de beaucoup Très de logiciels mais je ne peux pas car la charte CCm ne le permet pas.
Par contre j'en donnerais volontier à des personne qu'ils l'ont achetés mais qu'ils ont perdu.
Ps : Dites moi,imaginez que vous êtes chanteur,et que vous les vendez dans un magasin,vous êtes très célébre mais vous ne recevez pas d'argent de ces ventes. A cause des piratages sur le net. Vous aimeriez qu'on vous vole votre salaire ?
Pss: j'ai l'air tellement c** à faire la morale moi =)
Je connais des trucs pour avoir des clés de beaucoup Très de logiciels mais je ne peux pas car la charte CCm ne le permet pas.
Par contre j'en donnerais volontier à des personne qu'ils l'ont achetés mais qu'ils ont perdu.
Ps : Dites moi,imaginez que vous êtes chanteur,et que vous les vendez dans un magasin,vous êtes très célébre mais vous ne recevez pas d'argent de ces ventes. A cause des piratages sur le net. Vous aimeriez qu'on vous vole votre salaire ?
Pss: j'ai l'air tellement c** à faire la morale moi =)