Everest Poker impossible à obtenir

Résolu/Fermé
Bunter Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 6 juin 2009 à 14:31
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 juin 2009 à 15:06
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Everest poker, car à chaque fois que j'essaye de le télécharger, sur n'importe quel site ( telecharger.com, clubic, et même le site officiel), ça me marque en plein téléchargement qu'il y a eu une erreur avec le serveur, etc..

Un pote à moi l'a et a essayé de mettre le setup sur une clé USB, et quand j'ai fait glisser le setup de la clé à mon PC, ça m'a fait : Everest poker est introuvable, et ça l'a supprimé de la clé !

Même chose quand il m'a envoyé le setup par MSN, tout allait bien et au dernier Ko de téléchargement, ça m'a encore fait la même chose : Everest poker.exe est introuvable..

J'ai NOD32 comme antivirus, mais bon je pense pas que ça vienne de là, il me dit pas qu'il bloque quelque chose, etc..
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
6 juin 2009 à 15:06
Bonjour,

C'est peut-être ton antivirus qui supprime Everest Poker.

Ce programme est détecté comme une infection par certains logiciels de sécurité.
0