Pyagcore.search.searchdetection

Résolu
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lebossd13006 -
Bonjour,
Quand j'ouvre MSN, il y a une fenêtre qui s'appelle "pyagcore.search.searchdetection" et ça marque NULL
Aidez moi vite SVP c'est très urgent. Merci d'avance.

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Salut,

Ton PC est vérolé.

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
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PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Ok merci je vais essayer mais je vais aussi essayer d'avoir le plus de réponses.
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lebossd13006
 
Malwarebytes' Anti-Malware 1.37
Version de la base de données: 2245
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

07/06/2009 21:15:11
mbam-log-2009-06-07 (21-15-11).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 78873
Temps écoulé: 5 minute(s), 47 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Vite, aidez moi vite !!! SVP!!!
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patoulou
 
bonjour,
j'ai eu le même problème. c'est arrivé quand j'ai désinstallé l'anti virus norton que j'avais en essai 60 jours
j'ai ensuite installé l'anti virus pack sécurité de chez sfr
ni microsoft ni sfr n'ont pu me dépanner c'est un informaticien du sav de mon revendeur qui a résolu mon problème
l'anti virus n'était pas compatible avec mon pc (64 bits)
avec son aide j'ai pu désintalé norton j'ai désinstalé celui de sfr
nous avons fait une rénstalation d'usine et nous avons pris l'antivirus bitdéfendeur
depuis tout va bien si cela peut vous aider tant mieux
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Lepilotedel'arméeetdeligne74 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > patoulou
 
Tu sais aussi j'ai désinstallé Norton.
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