Problème de Wifi, à l'aide

Résolu/Fermé
P'tit-ange Messages postés 42 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 3 juin 2009 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 16:53
Salut,
J'ai un petit souscis avec le wifi sur mon ordinateur; j'ai du le formater à cause d'un gros problème de virus, j'ai tout réinstalé avec les Cds qui m'ont été fournis à l'achat de l'ordi, la première instalation c'est le vendeur qui l'a faite et qui a configuré mon Pc et là, quand je l'ai fait seule le Wifi ne fonctionne pas, ça me dit que "les drivers Wifi ne sont pas instalés"...
J'ai chercher les drivers adéquats, mais je n'ai pas trouver. Quelqu'un pourais t'il m'aider?? merci d'avance.

Ma configue :
Ordi : Asus A9Rp
Système d'exploitation : windows Vista
Carte réseau : Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet

Si vous avez besoin de plus d'information demander moi.
Merci d'avance, bonne fin de journée.
P'tit-ange
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
3 juin 2009 à 13:11
Bonjour,

Tu trouves tous les pilotes ici >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=A9Rp&SLanguage=fr-fr

Pour le wifi , télécharges et installes le pilote Sans fil

A+
0
P'tit-ange Messages postés 42 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 9
5 juin 2009 à 16:25
Salut,
Merci à toi Pico.l d'avoir chercher, le problème c'est que ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, il me dit : "Ilnstall Failed !" bref je vais percévérer, merci du temps que tu a accèpter d'y passer...
Bonne fin de journée et a bientôt.
P'tit-ange.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:53
salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0