Windows media
Résolu
X-maya-powaa-X
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Gandaruuvu Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gandaruuvu Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows media, dé que je met mon Cd dedans le CD tourne puis il s'arrête, cela fait que
je ne peux pas le lire . Je voudrai savoir comment y remédier merci
J'ai un problème avec Windows media, dé que je met mon Cd dedans le CD tourne puis il s'arrête, cela fait que
je ne peux pas le lire . Je voudrai savoir comment y remédier merci
A voir également:
- Windows media
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
J'ai le même problème, quand tu double click sur le lecteur il n'y a rien dedans?
Dans ces cas là d'après ce que j'ai compris c'est un problème de matériel...
Dans ces cas là d'après ce que j'ai compris c'est un problème de matériel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que il y a pas si longtemps que sa je l'utiliser normalement, mais la d'un coup sa marche plus - -' .
Je sais pas y'a quelqu'un qui en parlait il a dit qu'il avait tout testé et qu'au final la seule chose qu'il lui restait à faire c'était de l'envoyer au SAV...
Maintenant je fais peut-être fausse route, mais si tu me dis que ton lecteur est repéré par windows mais que les CD non bah c'est bien un problème matériel...
Maintenant je fais peut-être fausse route, mais si tu me dis que ton lecteur est repéré par windows mais que les CD non bah c'est bien un problème matériel...
Nah même pas, Windows il le repère pas le CD . Le CD tourne et il s'arrête aucune page souvre, rien, même pas l'ordinateur ne le repère
Je ne peux rien te dire de plus ça reste aussi un mystère pour moi...
Des fois mon lecteur marche des fois non... C'est étrange...
Des fois mon lecteur marche des fois non... C'est étrange...