Ccleaner

Résolu
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Où pourrais-je trouver la dernière version gratuite de Ccleaner 2 13 0 689 ? merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ceci est la dernière version : Version v2.20.920 (3,172KB)

A télécharger là : CCleaner
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour,

Tu peux trouver la toute dernière version de ton logiciel sur le lien suivant :
http://www.ccleaner.com/download

et plus précisément sur celui-ci :
https://filehippo.com/download_ccleaner/

Amicalement

Kokliko
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

oui mais cette version est payante...
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Re,

Sur le deuxième lien que je t'ai donné, il y a sur la droite la flèche verte avec la phrase "download le latest version".
Il faut cliquer dessus et ensuite tu auras accès au fichier d'installation.
Non ce n'est pas payant. Personnellement j'utilise ccleaner depuis longtemps et je fais toutes mes mises à jour depuis ce lien.

Amicalement.

Ps : si tu doutes toujours, tu peux utilier le lien que toadangel (bonjour à lui en passant) te donne (téléchargement de ccleaner depuis CCM).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut Kokliko

;)
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Merci beaucoup pour votre aide...j'ai réussi.
0
Utilisateur anonyme

de rien

;)
0

De rien.
Tout le plaisir est pour nous.

Amicalement

Kokliko
0