Recherche un logiciel effet neon

Résolu
arnaud 89 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arnaud89 -
Bonjour,
je suis a la recherche de logiciel effet néon gratuit pourriez vous me donne un site ou je peu me le procurée merci
A voir également:

11 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

effet néon sur le bureau, le pointeur de la souris ? explique toi mieux stp

sinon le top c'est d'acheter un néon !!!
^^
3
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Salut,

Peux tu décrire l'effet néon ?
0
arnaud 89 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pour faire de maquette de vidéo avec movie marker
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

non je pense qui cherche un effet a inclure dans movie maker ou autres pour de la video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaud 89 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c un site ou je peu le télécharger gratuitement
merci
0
Utilisateur anonyme

dans ce genre la ?

http://tutoriaux.mattrunks.com/tutoriaux/tutorial-video-after-effects-effets-neon-et-lumiere-realiste-sur-de-la-typo
0

je viens de voire le site et il donne que de explication mes pas de téléchargement gratuit
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

décidément je ne trouves rien de gratuit
0
arnaud89

merci
0

-1

c sa que je recherche pour faire de effet autre que ce d origine
-1

Discussions similaires