Bitcomet fais planter mon pc
Résolu
maxdestruct
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
bsanka -
bsanka -
Bonjour,
voilà, j ai un problème, j utilise bitcomet 1.10 pour télécharger et ça a fonctionné un moment, mais depuis qql jours à chaque fois que je vais sur mes sites de téléchargement ou alors que j active bitcomet meme 30 sec puis fermer le programme il me dit ceci: j ai un grand écrant bleu qui me dis; si je vois l écrant pour la première fois de redémarrer et si non de vérifier mes derniers logiciels installer ou de faire une mise à jour windows. Que windows à été fermer pour protégé mon ordinateur suite à une erreur, après il vide la mémoire physique....
Petit bémol: j utilise windows trust...
Que faire ? merci
voilà, j ai un problème, j utilise bitcomet 1.10 pour télécharger et ça a fonctionné un moment, mais depuis qql jours à chaque fois que je vais sur mes sites de téléchargement ou alors que j active bitcomet meme 30 sec puis fermer le programme il me dit ceci: j ai un grand écrant bleu qui me dis; si je vois l écrant pour la première fois de redémarrer et si non de vérifier mes derniers logiciels installer ou de faire une mise à jour windows. Que windows à été fermer pour protégé mon ordinateur suite à une erreur, après il vide la mémoire physique....
Petit bémol: j utilise windows trust...
Que faire ? merci
A voir également:
- Bitcomet fais planter mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
cireluz : trust c'est quoi
jamais entendu parler
je suis en train de faire une recherche sur microsoft mais ils en parle pas!
jamais entendu parler
je suis en train de faire une recherche sur microsoft mais ils en parle pas!
oui c est une version de XP et non du moyen age lol... :) c est pas vraiment cracker ou pirater, d après ce qu un pote m as dit (celui qui l a installer) c est xp mais en plus légé et plus spécifique pour les gamer et mes connaissance s arrete là... lol
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ci c'est pas grave
j'été parti
ba si c'est presque pareil que XP y'a pas de problème
ba c'est bitcomet, moi je te conseil vuze qui et vraiment bien sinon t'a emule pour le P2P
sinon je sais pu comment on fait mais tu peut faire un truc pour mettre ton ordi comme il été avent
pour le moye age c'est vrai que c'eté pa mal LOL
ba l'a je vais repartir donc t'inquite pas si je te répond pu
j'été parti
ba si c'est presque pareil que XP y'a pas de problème
ba c'est bitcomet, moi je te conseil vuze qui et vraiment bien sinon t'a emule pour le P2P
sinon je sais pu comment on fait mais tu peut faire un truc pour mettre ton ordi comme il été avent
pour le moye age c'est vrai que c'eté pa mal LOL
ba l'a je vais repartir donc t'inquite pas si je te répond pu