Version d'essais Microsoft Office impossible
Résolu
sophiline
Messages postés
1740
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ai eu mon ordi PC portable HP vista , j'avais microsoft office 2007 en essais pour 3 mois, quand j'ai vu cela ,j'ai désinstaller et du supprimer , et j'ai installer le 2002 de mon autre ordi windows XP , sa fonctionne très bien ,mais pas les mises a jours normale, mais voila ,je voudrais essayer de nouveau le 2007 afin de voir les + ,mais impossible d'installer la version d'essais que j'ai télécharger sur microsoft, que dois je faire de plus, je n'ai pas désinstaller la 2002 est ce du a cela?
Merci
Quand j'ai eu mon ordi PC portable HP vista , j'avais microsoft office 2007 en essais pour 3 mois, quand j'ai vu cela ,j'ai désinstaller et du supprimer , et j'ai installer le 2002 de mon autre ordi windows XP , sa fonctionne très bien ,mais pas les mises a jours normale, mais voila ,je voudrais essayer de nouveau le 2007 afin de voir les + ,mais impossible d'installer la version d'essais que j'ai télécharger sur microsoft, que dois je faire de plus, je n'ai pas désinstaller la 2002 est ce du a cela?
Merci
A voir également:
- Version d'essais Microsoft Office impossible
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
8 réponses
Ok Gouby et quand j'en aurais finis avec la version d'essais , je devrais désinstaller la version et ensuite je pourrais réinstaller ma 2002 si je le souhaite ,ou simplement restaurer mon système ?
Merci
Merci
j'ai eu le même problème avec "Microsoft Office Home and Student", en version d'essai de 60jours. Il a juste suffit pour moi de lancer, dans tous les programmes/Microsoft Office/Outils de Microsoft Office/Microsoft Office diagnostics qui a corrigé tous mes problèmes après un scan d'un quinzaine de minutes.
J'ai pu ensuite désinstaller Cette version de Microsoft qui ne me convenait pas. Le 31 Mai à01h15.
J'ai pu ensuite désinstaller Cette version de Microsoft qui ne me convenait pas. Le 31 Mai à01h15.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question