Remplaçant de Teatimer
Résolu
--red--fire--
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
connaissez-vous un logiciel qui permet de contrôler les processus efficacement comme TeaTimer ?
J'utilise Teatimer mais la seule option qui me sert est celle qui contrôle les processus. Et je me suis dis que c'est plus raisonnable de changer de logiciel car TeaTimer ralenti le PC.
En bref: je cherche un logiciel léger qui contrôle correctement les processus.
merci d'avance
--red--fire--
connaissez-vous un logiciel qui permet de contrôler les processus efficacement comme TeaTimer ?
J'utilise Teatimer mais la seule option qui me sert est celle qui contrôle les processus. Et je me suis dis que c'est plus raisonnable de changer de logiciel car TeaTimer ralenti le PC.
En bref: je cherche un logiciel léger qui contrôle correctement les processus.
merci d'avance
--red--fire--
A voir également:
- Remplaçant de Teatimer
- Remplacant coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Wawa-mania remplaçant - Accueil - Outils
- Remplaçant darkino - Accueil - Services en ligne
- En n'utilisant que le clavier, copiez le texte de la zone 1 et collez-le dans la zone 2, en remplaçant son contenu. - Forum C#
8 réponses
J'ajoute ce petit screen:
https://imageshack.com/
Sachant que parfois TeaTimer sollicite un peut le processeur.
https://imageshack.com/
Sachant que parfois TeaTimer sollicite un peut le processeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
tu peux décocher le teatimer et garder spybot pour les vaccinations.
c'est un conseil que m'avait donner un helpeur
tu peux décocher le teatimer et garder spybot pour les vaccinations.
c'est un conseil que m'avait donner un helpeur
salut
un copier/coller du helpeur 'anthony5151" , un message qu'il m'a mis quand il m'a aidé
Tu auras toujours les vaccinations, et le résident SDHelper (qui bloque certaines certaines infections
Le résident TeaTimer ne sert qu'à surveiller le Registre, mais j'ai pu constater à plusieurs reprises qu'il n'arrive généralement pas à bloquer les infections... Tu peux le garder si tu préfères, mais personnellement je le trouve inutile (et donc à désactiver, puisque tu as besoin d'accélérer ton ordinateur)
un copier/coller du helpeur 'anthony5151" , un message qu'il m'a mis quand il m'a aidé
Tu auras toujours les vaccinations, et le résident SDHelper (qui bloque certaines certaines infections
Le résident TeaTimer ne sert qu'à surveiller le Registre, mais j'ai pu constater à plusieurs reprises qu'il n'arrive généralement pas à bloquer les infections... Tu peux le garder si tu préfères, mais personnellement je le trouve inutile (et donc à désactiver, puisque tu as besoin d'accélérer ton ordinateur)