Probleme Carte Graphique

Résolu
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un Pc portable Acer 7530G avec une carte graphique Nividia 9600M GS et suite a un changement de systeme d'exploitation, ma 9600 n'est pas detecter... j'ai seulement une carte graphique VGA standard d'afficher.. comment faire ? merci d'avance

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

As-tu installé le pilote ? >>> https://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_win7_186.03_whql_fr.html

A+
0
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je vais reéssayer mais il me semble que je l'ai essayé
0
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Sa met mon pilote audio a jour....
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

heu ,,,??? et ta carte graphique ?
0

Rien du tout... je comprend vraiment rien.. j'ai fouiller partout pour trouver le bon pilote j'en ai essayer au moins 5 differents et aucun changement...
0

Peut-être que tu as un conflit , si tu as essayé 5 differents ? tu as désinstallé les anciens pilotes ?

Sinon essayes celui de windows vista >>> https://www.acer.com/worldwide/support/
0

J'avais pas pensé a regarder le site d'acer c'est bon c'est arranger :) merci du coup de main l'ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de quoi ;)

Bonne journée
0