Validation du windows

Résolu
student1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
student1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problem aujourd'hui en ouvrant l'ordinateur j'ai trouvé devant moi une interface noir et la phrase suivante: vous etes peut etre victime d'une contre façon logicielle
cette copie de windows n'a pas pu etre validée.
je n'ai pas su quoi faire s'il y a quelqu'un qui peut m'aider,j'espere qu'il ne tarde pas de me répondre.
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Et on suppose que ta version de Windows est bonne ?
0
student1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

BONSOIR,
je n'ai pas compris ta question,est ce que tu peu bi1 précisé??
car vraiment je n'ai pas pu résoudre ce problem,
merci de répondre.
0
lop > student1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > student1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma question est simple :

Ta version de Windows est-elle légitime (tu as la licence) ou est-ce une version piratée ?

Voir lien dans message précédent...
0
inut

bonjour, peut etre une reponse là

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage
0
student1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
merci pour votre aide mais je crois que j'ai résolu ce problème dans une autre place sur ce forum.
merci beaucoup.
0
legaleriendlads Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut aller sur www.telecharger.com et telecharger
" xp anti spy "
et se laisser guider ;)
0

merci tout le monde j'ai résolu le probleme,merci bcp.
0